Faites avancer votre carrière !

Restez informé, développez votre carrière

Inscrivez-vous et restez informé des dernières tendances en matière de formation et découvrez nos offres exclusives, gratuitement et directement dans votre boîte mail.

Nos indicateurs de participation et de satisfaction

95% des stagiaires accueillis ont été satisfaits !

La satisfaction de nos stagiaires est une priorité. À la fin de chaque session de formation, les participants sont invités à compléter un formulaire de retour d'expérience qui couvre l'ensemble des éléments du stage, tels que l'acceuil, l'organisation, les outils d'apprentissage et le contenu abordé.

84% de taux de participation !

Notre taux de participation est un indicateur clé reflétant l'engagement et l'intérêt des apprenants pour nos formations. Vous pouvez aussi consulter les commentaires pour mesurer l'attractivité de nos sessions !

Consultez les commentaires sur nos formations.

Une réclamation suite à une formation réalisée ? Cliquez ici pour déposer votre réclamation.

Modalités de prise en charge

Que vous soyez salarié, indépendant, demandeur d’emploi ou agent de la fonction publique, de nombreux dispositifs vous permettent de financer vos formations (partiellement ou totalement). Notre équipe définira, avec vous, et au regard de votre situation personnelle, les modalités de financement envisageables et vous accompagnera dans les démarches à effectuer.

S’inscrire à une formation

Remplissez le bulletin d’inscription en ligne, au minimum 1 semaine avant le démarrage souhaité. Votre CV ou toute autre pièce peuvent être demandés afin de vous proposer un contenu de formation et des modules adaptés à vos besoins.

Veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Découvrez toutes nos formations dans l'agenda des formations Cyclatef®.

Vous êtes en situation de handicap ?

La loi du 5 septembre 2018 en rapport avec la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap. L’Association Technique de Fonderie adhère et s’engage dans ce processus. La souplesse de notre fonctionnement sur-mesure et l’adaptabilité de nos programmes permettent d’intégrer aisément des personnes porteuses de handicap à nos sessions de formation. Pour + d’infos contactez Mélody SANSON, Référente Handicap Formation de la coopérative : atf-sg@atf-asso.com

Filtres

Lieux