Politique de confidentialité

Introduction

L'Association Technique de Fonderie (ATF) accorde une grande importance à la protection de la vie privée et à la sécurité des données personnelles de ses utilisateurs. La présente Politique de Confidentialité a pour objectif d'informer les utilisateurs du site "https://atf.asso.com" sur la manière dont leurs données personnelles sont collectées, traitées et sécurisées.

Responsable du traitement des données

Le responsable du traitement des données est l'Association Technique de Fonderie (ATF), dont les coordonnées sont les suivantes :

Association Technique de Fonderie (ATF)
14 Avenue de l’Opéra
75001 PARIS
SIRET : 784 670 036 00036
Téléphone : 06.02.58.01.09
E-mail : atf@atf-asso.com

Collecte des données personnelles

Les données personnelles sont collectées sur le site lors de l'utilisation des services suivants :

Finalités du traitement des données

Les données personnelles collectées sont utilisées aux fins suivantes :

Durée de conservation des données

Les données personnelles sont conservées pendant la durée nécessaire à l'accomplissement des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Au-delà, elles sont conservées pour des durées légales ou réglementaires spécifiques.

Partage des données avec des tiers

Les données personnelles ne sont pas partagées avec des tiers, sauf dans les cas suivants :

Sécurité des données

ATF s'engage à mettre en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles contre la destruction, la perte, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisés.

Droits des utilisateurs

Conformément à la législation en vigueur, notamment le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 dans sa dernière version modifiée, les utilisateurs disposent des droits suivants sur leurs données personnelles :

Pour exercer ces droits, les utilisateurs peuvent contacter l'ATF par e-mail à atf@atf-asso.com ou par courrier à l'adresse suivante : Association Technique de Fonderie (ATF), 14 Avenue de l’Opéra, 75001 PARIS.

Modifications de la Politique de Confidentialité

ATF se réserve le droit de modifier la présente Politique de Confidentialité à tout moment, notamment en conformité avec les changements des lois et réglementations en vigueur. Les modifications seront publiées sur notre site web.

Contact

Pour toute question concernant la présente Politique de Confidentialité, vous pouvez nous contacter par e-mail à atf@atf-asso.com ou par courrier à l'adresse suivante : Association Technique de Fonderie (ATF), 14 Avenue de l’Opéra, 75001 PARIS.

Date de dernière mise à jour : 15 mai 2023

Merci de votre confiance envers l'Association Technique de Fonderie (ATF).