News – Réception des fondeurs – 18 mai 2022 à Global Industrie

Logo_ATF_234x234_3Cercles&ATF

Réception des fondeurs

18 mai 2022 à Global Industrie

L’Association Technique de Fonderie était présente sur le salon et y a organisé le mercredi 18 mai midi sa réception appréciée par les fondeurs présents sur le Midest. ATF & TECH News FONDERIE, média Partner de cet événement, remercient toutes les personnes qui ont participé par leurs présences mais aussi les sponsors et partenaires de la fonderie (les sociétés : Aluminium Martigny, BMF, SAS Fonderie PERVIEUX, FONTREY, FOSECO, JML, Laempe Fischer, SCOVAL) qui nous ont permis de maintenir cette tradition chère à notre Association et à ses principes de convivialité et de proximité. Principes qui accompagnent et accompagneront toujours les trois axes fondateurs de l’ATF : Réunir, Informer & Former.

NEWS ASSO_TNF32_RECEPTION-GI

NEWS ASSO_TNF31_APERITIF-DES-FONDEURS