News – Groupe Nord & Île-de-France – 26 novembre 2021 à Compiègne – Saint-Eloi

Logo_ATF_234x234        Logo_UTC_234x234        Logo_AAESFF-2021_234x234

UTC_01

A vos agendas !!!

Vos associations ATF et AAESFF Nord et Ile de France sont heureuses de vous inviter à leur prochaine journée d’action régionale qui aura lieu le Vendredi 26 Novembre 2021 à Compiègne.

L’Université de Technologie de Compiègne (UTC) nous ouvrira ses portes et nous donnera accès au cœur de la recherche universitaire dans différents domaines captivants que sont les matériaux, l’acoustique, les véhicules autonomes.

Un café d’accueil sera proposé à partir de 9h00 afin de nous mettre en forme pour une belle journée de visites de laboratoires et de conférences, dont certaines porteront sur les possibilités d’accès à la recherche et à l’innovation pour notre industrie de la fonderie, quel que soit la taille de l’entreprise. Ce programme nous tiendra en haleine jusque 17h.

S’en suivra une visite guidée de la magnifique ville historique de Compiègne, lieu de séjour pour la cour de France de Charles V à Louis XVI, remise en état sous les ordres de Napoléon 1er et puis mise en lumière par Napoléon III sous le second empire indissociable de Compiègne.

Enfin, notre traditionnel repas de la Saint Eloi nous permettra de profiter d’un grand moment chaleureux et de convivialité autour d’une bonne table locale comme nous les aimons tant.

PASS sanitaire obligatoire

Groupe-N&IdF_Invitations-ATF-AAESSF-UTC_26-11-2021

A vos claviers !!!

Téléchargez le bulletin d’inscription au format Word