Global Industrie - Lyon Mars 2023

Hasard du calendrier en ce mercredi 08 mars 2023, journée internationale des droits des femmes, l’ATF pouvait se montrer fier de réunir pour leur premier événement en public sa nouvelle équipe 100% féminine. En effet, Mélody Sanson accompagnée de Cloé Teodori et d’Emeline Jolibert,ont préparé et mené de main de maître ce traditionnel événement. Ce qui a fait dire à certains en voyant cette nouvelle équipe aux manettes, que si la femme est l’avenir de l’homme, nul doute que l’avenir de notre association est avec cette jeune équipe assuré. L’industrie Française mais aussi Européenne présente ses développements et ses innovations industrielles à un aéropage aussi divers que ses clients, la Presse, les représentants politiques, les fournisseurs, voire à de jeunes étudiants.