Journée portes ouvertes Mot d’ordre « Fondeurs Forever »

L’ATF a participé en ce début d’année à plusieurs journées portes ouvertes dans divers lycées de France. Vous avez pu d’ailleurs lire un article sur la journée portes ouvertes au lycée Henri Brisson de Vierzon dans notre précédent TECH News FONDERIE, le numéro 37. Ces participations ne furent possibles que grâce à la présence de bénévoles dévoués à convaincre les futures générations à s’engager vers cette filière qui offre de riches perspectives de carrières professionnelles. Mais également grâce aux lycées qui nous ont ouverts leurs portes. Nous tenons par cet article à remercier une nouvelle fois tous les intervenants pour leur soutien et leur accueil et surtout pour leur engagement auprès de notre association.