Adhérer

Association

Adhérer en ligne c'est simple et rapide !

• Vous êtes une personne physique (retraité, vous trouverez le formulaire en ligne ci-dessous.
Vous pouvez aussi adhérer par voie postale, avec paiement par chèque ou par virement bancaire en nous retournant le formulaire d'adhésion 2024 des personnes physiques disponible ici. Votre accès adhérent sera créé après réception et validation (sous 4 à 6 jours ouvrés).

• Vous êtes lycéen, étudiant ou avez moins de 30 ans ? Votre adhésion est GRATUITE ! Complétez et renvoyez nous le formulaire d'adhésion.

• Vous êtes une personne morale (entreprise, établissement), donateur ou bienfaiteur ? Accèdez au formulaire d'adhésion 2024 des personnes morales en cliquant ici.

Bon à savoir : L'ATF étant un organisme d'utilité publique : vous pouvez déduire jusqu'à 66% de votre adhésion annuelle (dans une limite de 20% du revenu net imposable).

Saississez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe qui vous servira pour accèder à la zone membre du site :

Sélectionnez une offre d'adhésion :

Réglez directement votre adhésion en ligne par PayPal ou par carte bancaire :

Les coordonnées relatives à votre compte PayPal ou celles renseignées pour un paiement par carte bancaire seront partagées avec l'ATF pour la facturation, l'envoi de votre reçu fiscal et la création de votre accès adhérent.