Profession – Déployer sa marque employeur

Logo_Techplace_234x234

pour favoriser ses recrutements et réduire son turnover.

La marque employeur est l’ensemble des atouts employeur qu’une entreprise peut mettre en avant pour attirer et fidéliser les talents. Les entreprises qui jusque-là communiquaient principalement envers leurs clients doivent désormais s’adresser aux candidats. Le message n’est pas le même bien sûr.

Tandis que les carnets de commandes se remplissent, le marché de l’emploi se tend au profit des candidats qui se raréfient et se montrent de plus en plus exigeants pour choisir l’entreprise dans laquelle ils vont avoir envie de travailler et de rester.
Les entreprises industrielles doivent donc développer leur marque employeur pour mettre toutes les chances de leur côté et ainsi favoriser les recrutements et réduire le turnover.

PROF_TNF16_Developper-sa-marque_01

TechPlace_4Leviers

PROF_TNF16_Developper-sa-marque_02

 

 

 

Puce_Download-Document Accéder à l’article sur TECH News FONDERIE