Offre – Superviseur Usinage (H/F) – FBM

logo_FBM_234x234

 

 

Riche de près de deux siècles de savoir-faire dans le développement et la fabrication de pièces techniques en fonte, le groupe familial SLF se positionne aujourd’hui comme leader dans le domaine de la métallurgie.

Il recherche, dans le cadre du développement de la Société Fonderies de Brousseval et Montreuil un :

Superviseur Usinage (F/H)

Poste en CDI. Proche Saint-Dizier (52)

Descriptif du Poste :

Rattaché au Responsable parachèvement et usinage, vous supervisez et pilotez l’activité des secteurs usinage traditionnel, commandes numériques et cellules robotisées (25 personnes), plus particulièrement, vous :

  • Garantissez l’optimisation de l’usinage en termes de coûts, délais et qualités en veillant au respect du cahier des charges et des gammes d’usinage.
  • Supervisez la gestion et la programmation du parc machine et des outillages nécessaires à une productivité optimale.
  • Garantissez la maitrise et le contrôle des procédures, des modes opératoires et de la norme qualité.
  • Définissez et assurez le suivi des indicateurs liés au rendement, à la productivité, à la qualité et à la traçabilité des pièces.
  • Encadrez et animez vos équipes en fixant des objectifs et en assurant le suivi des résultats.
  • Recherchez et proposez des actions d’amélioration continue afin d’accroître sans cesse la productivité, la réactivité et la qualité du service.
  • Garantissez la montée en compétences de vos collaborateurs en fonction de la stratégie de l’entreprise, de l’évolution technologique de vos moyens de production.

Profil requis :

De formation bac+2 à bac +5 en productique, mécanique et/ou en usinage, vous possédez une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire. Vos compétences techniques en usinage et en management seront la clé de votre réussite. Vous maîtrisez les outils informatiques, un niveau professionnel en anglais serait un plus.

Personne de terrain rigoureuse et organisée, vous êtes reconnu pour vos compétences managériales, votre goût du challenge et vos facultés au changement.

Nous vous proposons un poste riche et varié dans un groupe familial et indépendant avec de nombreux projets industriels.

Rémunération sur 13 mois selon profil et niveau de compétences.

Merci d’adresser votre candidature CV + LM à recrutement@somborn-lang-ferry.fr

Annonce visible sur notre site : https://www.f3tec.com/fr/recrutement/