News – 4 avril 2020 – Journées ATF – Assemblée Générale Ordinaire

Logo_ATF_234x234_3Cercles&ATF

Journées ATF – Assemblée Générale Ordinaire

L’ATF organise son Assemblée Générale Ordinaire dans le cadre de Global Industrie qui se déroulera au Parc des Expositions de Villepinte du 31 mars au 3 avril.

Outre un point sur les actions menées au cours de l’année passée et l’analyse des résultats 2019, il sera procédé à l’élection des membres du Comité Directeur dont le mandat est renouvelable.

Le nouveau Comité Directeur procédera ensuite à l’élection du bureau de l’ATF et de son Président

Bandeau_AGO_V2_PhrasticMedium

Cette AGO aura lieu le mercredi 1er avril 2020 à partir de 18H30 dans le salon Chantilly de l’hôtel Mercure 1, allée du Verger 95700 Roissy en France.

Le courrier contenant les documents nécessaires la participation à cette AGO a été envoyé à tous les adhérents ATF pour l’année 2019 mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2020 participeront au vote du Comité Directeur.

Afin de conclure agréablement la soirée un dîner convivial organisé avec l’Amicale des élèves de l’ESFF est organisé au sein de l’hôtel Mercure.

Participation de 35€ pour les adhérents ATF et/ou AAESFF  –  40€ pour les non adhérents.

Nous vous attendons nombreux à cet évènement rassemblant la grande famille des fondeurs.

Patrice DUFEY – Président de l’ATF  //////////

Puce_Download-Document