La Régie publicitaire

Outre les fondeurs, les lecteurs du magazine digital TECH News FONDERIE sont les acteurs des Bureaux D’Études, Recherche et Développement, Industrialisation et les acheteurs qui travaillent, entre autres, pour les secteurs suivants :
• Constructeurs et équipementiers
• Automobiles
• Machinisme Agricole
• Matériels de Travaux Publics
• Matériels Ferroviaires
• Matériels de Mines
• Cimenteries
• Forage
• Construction Mécanique
• Aéronautique et Espace
• Robinetterie
• Nucléaire
• Armement
ainsi que les instances de l’Enseignement, de l’Environnement, des Ministères, des Banques et des Institutions.

7 magazines par an

Une visibilité accrue
Diffusion numérique à plus de 6000 abonnés par numéro sans compter la diffusion virale du web grâce aux fonctions de partage.

Vos annonces interactives
Vos annonces deviennent encore plus efficaces grâce à l’insertion de liens vers votre site web ou sur la page de destination de votre choix ou de vidéos !

Lisible sur tous supports
Ordinateur de bureau, tablette ou smartphone, le magazine est lisible partout. Les adhérents peuvent avoir accès aux articles indépendamment les uns des autres et peuvent les imprimer.

RENSEIGNEMENTS
Pour tous renseignements complémentaires merci de contacter la régie publicitaire de TECH News FONDERIE :

ATF – Gérard LEBON

Téléphone : +33 6 19 98 17 72