Bienvenue dans votre espace Membre

Bienvenue dans votre espace Membre. Cet espace est exclusivement réservé aux Membres de l’Association Technique de Fonderie. Vous y trouverez l’annuaire, mais aussi les comptes-rendus de réunion et toutes les autres informations relatives à la vie de l’association.

Si vous êtes membre ATF et que vous souhaitez accéder à cet espace, merci de vous connecter sur la page d’accueil

Si vous n’êtes pas encore Membre de l’Association, rejoignez-nous vite en procédant à votre adhésion en ligne

Les Membres de l’Association Technique de Fonderie à jour de cotisation ont accès à l’espace Membre du site Internet sur lequel ils peuvent retrouver l’annuaire des Membres, les derniers compte-rendus de réunion etc.

Si vous êtes Membre de l’ATF pour l’année 2018, merci de compléter le formulaire de demande d’inscription ci-dessous.