Assemblée Générale Ordinaire de l’ATF

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ATF

RESERVEZ LE MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021

Bandeau_AGO_V2_PhrasticMedium

L’ATF organise son assemblée générale ordinaire le mercredi 08 septembre 2021 à Lyon.

Au cours de cette AG après un point sur les actions menées en 2020, présentées par le Président de l’ATF, Guillaume ALLART, assisté des membres du bureau, il sera procédé à l’élection des membres du Comité Directeur dont le mandat est renouvelable.

Le nouveau Comité Directeur procédera ensuite à l’élection du bureau de l’ATF et de son Président.

NEWS ASSO_TNF25_AGO2020

PROGRAMME DE LA JOURNEE DU 08 SEPTEMBRE

Logo_ATF-TNF_234x234Logo_GLOBAL-IND-2020_234x234Logo_AAESFF_234x234logo_Guimard_234x234

L’ATF a tenu de NOUVEAU cette année à associer la tenue de son AG à celle de GLOBAL INDUSTRIE dont notre revue TECH News FONDERIE est partenaire MEDIA.

Ce sera depuis de très nombreux mois l’occasion pour ceux qui se rendront à Lyon de pouvoir de nouveau côtoyer les professionnels de la fonderie dans le cadre d’un salon professionnel !

12H00 – 15H00 : Rendez-vous pour L’APERITIF DES FONDEURS

Sur le Corner TECH News FONDERIE ATF, au sein du salon GLOBAL INDUSTRIE de Lyon.

Ce salon qui se déroulera cette année année sous le Haut Patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République et du Ministère de l’Economie, se tient à Eurexpo Lyon Boulevard de l’Europe 69680 Chassieu.

Organisé, sponsorisé par le carrousel des partenaires de l’Association, cet événement vous permettra de faire de nombreuses et intéressantes rencontres professionnelles et de prendre rendez vous sur les nombreux stands des exposants du salon. (ci-après le lien vers la liste des exposants) : https://global-industrie.com/fr/liste-des-exposants

La participation à l’apéritif des fondeurs ne nécessite aucune pré-réservation.

18h00 – 19h30 : AGO DE L’ATF au Lycée HECTOR GUIMARD de Lyon

Au 23 rue Claude Veyron, 69007 Lyon. Le courrier contenant les documents nécessaires à la participation à cette AGO va être envoyé à tous les adhérents de l’ATF pour l’année 2020 mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2021 participeront au vote.

Nous vous attendons nombreux pour cette AGO où les idées développées et validées par le bureau seront présentées dans le cadre des actions menées au cours de l’année 2020.

Vos idées, votre participation aux actions de notre Association seront les bienvenues

Les membres de l’Association dont l’un des points forts historiques est le partage de savoirs recueillis au cours de réunions en présentiels, et non pas distanciées souhaitent de tous leur cœur que nul rebond épidémique ne viendra contrarier leurs plans d’actions.

Vous l’aurez compris l’ATF souhaite renouer avec les rencontres locales, nationales et régionales qui ont bâti sa réputation.

19h45 : DÎNER au restaurant Le Victoria Hall 33, rue du Repos 69007 à Lyon

Afin de conclure agréablement la soirée un dîner convivial organisé conjointement par l’Amicale des Anciens Elèves de L’ESFF et l’ATF

Réservez votre diner et inscrivez-vous en téléchargeant le bulletin d’inscription en cliquant ci-dessous :

M-inscrire-au-diner

Participation au diner :

• adhérents : 40€,
  • non-adhérents 50€.

Nous vous attendons nombreux à ces événements de la journée du 08 Septembre 2021 rassemblant de nouveau la grande famille des fondeurs.

Pour plus d’informations sur la localisation du corner TECH News FONDERIE ATF et du restaurant, consultez notre site Internet atf.asso.fr ou contactez notre secrétariat général mailto:atf-sg@atf-asso.com