Assemblée Générale Ordinaire de l’ATF

Logo_ATF_234x234_3Cercles&ATF

Le 24 septembre 2020 s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ATF – Bilan de l’année 2019.

Après plusieurs reports du MIDEST suite à la pandémie liée à la COVID 19 l’Assemblée Générale de l’ATF a enfin eu lieu. Celle-ci s’est déroulée à partir de 18H00 le jeudi 24 septembre à Reims dans une salle du restaurant « Les 3 Brasseurs ». L’organisation sur place de cet évènement avait été sous-traitée à l’Office du Tourisme de Reims qui a brillamment rempli sa mission. 23 adhérents avaient répondu présents à cette AGO malgré les contraintes sanitaires qui s’imposaient : port du masque, distanciation physique et gel hydroalcoolique.

News_TNF19_AGO-Septembre-2020_01

News_TNF19_AGO-Septembre-2020_02

Programme du 24 septembre 2020

L’ATF organise son Assemblée Générale Ordinaire qui se déroulera à Reims le jeudi 24 septembre 2020.

Outre un point sur les actions menées au cours de l’année passée et l’analyse des résultats 2019, il sera procédé à l’élection des membres du Comité Directeur dont le mandat est renouvelable.
Le nouveau Comité Directeur procédera ensuite à l’élection du bureau de l’ATF et de son Président.

Bandeau_AGO_V2_PhrasticMedium

Programme du 24 septembre 2020

Puce_ATF_40x40_3Cercles15h00 – 16h30 : Visite des caves G.H. Mumm suivie d’une dégustation
La Maison G.H. Mumm vous invite à une immersion dans son histoire et son savoir faire avec un parcours de visite dans les 25 kilomètres de ses caves. Ce site exceptionnel abrite l’un des musées les plus complets sur les métiers du Champagne où vous aurez la chance de découvrir les principales étapes de l’élaboration du Champagne. Votre expérience de dégustation sera animée par des ambassadeurs qui partagent avec enthousiasme leur passion pour la Maison et ses cuvées d’exception.

Puce_ATF_40x40_3Cercles17h30 : AGO au restaurant-brasserie 3 Brasseurs, 73 Place Drouet d’Erlon, 51100 Reims.
Le courrier contenant les documents nécessaires la participation à cette AGO va être envoyé à tous les adhérents ATF pour l’année 2019 mais seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2020 participeront au vote du Comité Directeur.

Puce_ATF_40x40_3Cercles19h45 : Dîner au restaurant-brasserie 3 Brasseurs
Afin de conclure agréablement la soirée, un dîner convivial est organisé avec l’Amicale des anciens élèves de l’ESFF.

Réservez votre soirée et inscrivez-vous au dîner en téléchargeant le bulletin d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :

Telecharger-le-bulletin

Visite des caves G.H. Mumm

Participation de : 15 € pour les adhérents ATF et/ou AAESFF

20 € pour les non adhérents.

Dîner au restaurant-brasserie 3 Brasseurs

Participation de : 40 € pour les adhérents ATF et/ou AAESFF

50 € pour les non adhérents.

Nous vous attendons nombreux à cet événement rassemblant la grande famille des fondeurs.

TNF18_PLAN_REIMS

LOGO_HautdePage